le choix du blanc pour sa robe de mariée dans oui magazine !

Mis à jour : mai 14




» Toutes les mariées se rêvent en blanc … Au plus lointain, depuis l’Empire Romain et la fameuse couronne de fleur d’oranger, vite rangé aux oubliettes dès le moyen âge, mais aussitôt retrouvé à la Renaissance, le blanc, est depuis présent dans nos esprits, lorsque l’on dit « mariage »! Le choix du blanc, n’est pas chose évidente, déjà submergé par les abondantes propositions de coupes de robe présentent dans les magazines, nous voici face à un dilemme de plus et une question fondamentale, à savoir, comment choisir son blanc ?

(…)



Chaque femme est unique, et porte en elle, un « ADN couleur personnel » !

Avouons le, il doit satisfaire vos goûts, c’est une certitude, mais, respecter une règle, « votre typologie ».

(…)

Et on n’oublie pas les fautes gouts assurées si … :

– On mélange, des tons chauds aux tons froids, c’est la faute de goût par excellence, on préfère accessoiriser son blanc avec le même blanc, ses chaussures avec sa robe …

– On porte des bijoux or avec des tons froids où inversement, c’est tuer tous vos efforts en un coup de baguette, préférer opter, pour du blanc froid avec de l’argent, et du blanc chaud avec de l’or.

– On mélange les mauvaises matières entrent elles, du mohair et un velours par exemple, et dans des blancs différents …Alors votre compte de fée pourra tourner au cauchemar de l’élégance !

– On choisi le mauvais blanc et on force sur le maquillage ou on casse avec une couleur, histoire de faire passer la pilule… erreur…

(…)

Allez… on file au kiosque acheter le dernier OUI magazine de Décembre 2011 et on se met au boulot !

3 vues0 commentaire