La nostalgie d’une élégance !

Alors que le monde commémore le 50e anniversaire de la mort de John F.Kennedy, nous ne pouvons pas dissocier le Président des Etats-Unis à son épouse Jaqueline Kennedy ( 1929- 1994) dit Jackie.



Une élégance intemporelle … Jackie une femme intelligente et simplement belle sachant jouer de son image de façon plaisante et agréable.

Icône des années 60, Jackie Kennedy s’est illustrée sans peine comme l’une des femmes politique les plus élégantes de son temps. Elle a sue faire de son charme et de son chic des atouts pour son époux, JFK.



Conseillée par Diana Vreeland, la rédactrice en chef du Vogue US, elle lance les tendances et fait la part belle aux couturiers français : Tout le monde veut copier son tailleur rose poudré, son brushing bien placé… Mais jamais cette femme ne sera égalée, son charisme, son maintien, son style fait d’elle une femme intemporelle et nous rappelle combien la femme perd de son standing d’années en années.

Une pureté, un chic une simplicité tout en respectant sa personnalité, elle est encore aujourd’hui ,un modèle pour beaucoup et le restera encore longtemps.

2 décennies plus tard seule Laydies Diana sera la seule femme à pouvoir égaler la grâce de Jackie Kennedy, femme charismatique et unique.







2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout