Experience carrière de Personal Shopper

Mis à jour : mai 14

Le personal Shopper a du goût, du style et une connaissance des marques sans faille. Pour booster sa carrière de Consultante en Image il est possible aujourd’hui d’ajouter une corde à son arc et de devenir personal shopper.




Beaucoup de Femmes ou d’hommes recherchent le diplômes ou les études supérieures pour devenir commercial. Cela est également vrai pour le métier de conseiller en image et personal shopper, l’industrie de la mode est grande

et possède beaucoup de cordes à son arc plus ou moins connues et reconnues. La crédibilité d’un bon personal shopper et conseiller en image repose essentiellement sur son expérience et ses techniques professionnelles généralement apprissent et acquissent auprès d’une formation professionnelle.


Vos clients sont désireux de travailler avec

un personal shopper et un consultant en image certifiés parce qu’ils ont confiance en la maitrise de votre savoir, ils savent que la maitrise de leur image une fois passé entre vos mains sera le reflet de leur personnalité et non pas de la mode et des tendances. Ils choisiront indéniablement votre professionnalisme et non une personne qui dira » je suis passionnée » ou « j’aime la mode ». Ce type de clientèle n’est pas dupe… et sait reconnaitre des professionnels ou non, lorsqu’ils demande « pourquoi cette couleur me va? » ils n’aiment pas entendre… Croyez-moi ! cette couleur est incroyable ! »…

L’éducation est l’une des clés du succès dans ce milieu.Une formation intensive de 15 jours, permets d’acquérir les techniques, la clés de la réussite suivante sera alors de mettre en pratique son savoir et de s’exercer encore et encore. visiter mon école

Vous devenez alors un « super vendeur » et inventez un nouveau moyen de conseiller et de respecter budget, style et personnalité.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout