Home » Les master class- colorimétrie

Les master class- colorimétrie

En France, très peu de consultantes en image s’évertuent à respecter les techniques colorimétrique et utilisent le plus souvent la facilité des tests du « drapping » inventé par l’élève de suzanne Caygill en 1980, dont le nom ne vous sera pas méconnu, Carole Jackson.

En y ajoutant très souvent leur propre « touche » en explications légèrement hasardeuses, la France se classe comme l’un des pays en test colorimétrique les plus médiocre !

Même en passant, parfois par une formation, les consultantes, en France, se dirigent vers la facilité, le spectaculaire voir même…. l’invention totale de plusieurs techniques mit bout à bout et donnant, très souvent sans le savoir, de mauvais diagnostic aux clients !

Cette Master class ADN Colorimétrique® déposé par Lyly Lemêtre AICI, CDS , demande une grande maitrise générale de la culture de la mode, des couleurs et des personnalités.

Public Visé : Professionnel(le)s de la mode, bureaux de style, bureaux d’études, coloristes, peintre, photographe, manager en entreprise, service marketing, chercheurs CNRS, architectes, décorateurs, scénographes, artistes ou consultantes en image qui n’auraient appris que les méthodes de drapping…

Pré-requis: Etre un professionnel dans un domaine artistique ou de recherches.

Master-class-ADN-couleurs-

Accès au level I-II ou III : pour accéder à un niveau supérieur, le niveau précédant devra être validé dans son ensemble.

Plus d’infos ici