Home » Comment porter ma jupe Crayon ?

Comment porter ma jupe Crayon ?

Raffinée et intemporelle la jupe crayon est LA jupe que toutes femmes se doit d’avoir dans sa garde robe !

Inventée en 1940 par soucis d’économie, Christian Dior en fait la jupe culte des femmes des années 40, la fixant au panthéon des jupes les plus féminines.Le but étant d’être dans  la dite « perfection » du corps, à savoir un calcul parfait entre les hanches et les épaules.

Mais la jupe crayon  n’est pas reservée qu’aux CRAYONS ( idée reçue des années 2000… souvenez en vous en 1940/1950 )…

Marilyn Monroe dans BUS STOP …ou encore de BB…Brigitte Bardot dasn « Et dieu créa la femme »…

La porter en taille haute ou la taille, avec une paires d’escarpin ou de bottes vous resterez élégante en toute circontance. Elle dessine une silhouette féminine et même l’affine ! si si …la jupe crayon affine….dentelle-jupe-crayon-1610983d8brigitte-bardot

Elle adoucie les lignes des hanches et souligne la taille de guêpe. Petite ou grande , mince ou charnue c’est possible, il faute juste savoir l’accorder avec des élèments clès !

Vous êtes ronde ?

Portez une jupe crayon en tissus uni accompagner de collant et chaussure de la même teinte, taille haute avec un chemisier souple et coloré. Vous paraitrez plus féminine, plus grande et professionnelle.

96702646

 

Vous êtes mince ?

Portez là avec des motifs ou des rayures horizontales, à la taille et avec des escarpin haut, casser le style par un débardeur en coton et une petite décontracte retroussé sur les manches. Vous paraitrez élégante et décontracte tout en gardant votre fémininé.

d05-victoria-beckam

 

Vous avez des hanches ?

Portez là taille haute et de couleur neutre contre balancer avec un top ou chemisier avec des empiècements ou détails sur le haut du coprs ( poches, fronces…) pour reproportionner votre silhouette.

jupe

 

La jupe crayon donnera à toutes les gardes de robe une touche d’intemporelle et d’élégant à souhait!

allez au shopping/