Home » La beauté n’a pas d’âge …

La beauté n’a pas d’âge …

Une femme à tous ages est belle !

Il suffit de savoir maîtriser son image, ses couleurs et les proportions de son corps qui change avec le temps..

les couleurs sont plus délicates ou parfois franchement lumineuses, on s’en un apaisement et une certaine appropriation de son corps, que finalement nous ne ressentons que très peu de fois chez une femme jeune.

L’élégance, le goût de la mode, la séduction et le respect de  soi existe encore avec les cheveux blancs  ! Oui messieurs, une femme aux rides délicates et aux cheveux blancs est belle et distingués…

Pour cela il vous suffit mesdames de faire attention aux produits que vous utilisez ( adapter à votre peau), au maquillage qui doit être adapté à ses rides et ses imperfections, de respecter le blanc de son cheveu que la nature nous a transmit ( est-il chaud ? est-il froid? nécessite-t-il un coup de boost en lumière ?) et de respecter ses proportions de corps afin d’adapter les coupes de vêtements en adéquation avec sa personnalité et sa nouvelle silhouette…

 

Une bonne consultante en image sera vous guider sur le chemin d’une image maitrisée à tous ages ! parce-qu’il n’y a pas d’âge à être élégante et bien dans sa peau …

La maitrise des couleurs est primordiale et permet de comprendre son ADN colorimétrique tout au long de sa vie et faire taire les mauvaises langues.

 

Ne cherchez pas à vous vieillir en allant dans des boutiques qui ne seront pas adaptées à votre personnalité, mais que vous choisissez parce-que vous vous dite « Ha mon âge ! »

Ne cherchez pas à camoufler, à effacer ou à cacher, laissez la chance à la nature de vous montrer ce qu’elle avait prévue pour vous !

Ne cherchez pas non plus à vous laissez aller, sous prétexte que … Respecter la notion d’âge et de circonstance, n’essayez pas non plus de ressembler à votre fille ou petite fille, vous n’êtes pas elles et…elles ne sont pas VOUS !